Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
19 mars 2012

Pochette à bijoux

 Voilà une petite pochette à bijoux japonaise tirée d'un livre des Editions de Saxe :Les couleurs françaises.

Encadrées par nos deux Françoise du club, nous avons appris plein de choses au cours de cette séance!

D'abord ,effectuer un matelassage .... certaines se sont bien régalées avec leur petit guide spécial qui permet de faire un quilt très précis! ....Hélas ma machine qui m'a rendu de bons et longs services commence à défaillir et j'ai eu plein de problèmes....tension du fil....etc!!! Il est temps de changer....hum hum...

J'ai choisi de suivre les lignes de mon tissu moda:

IMG_3827

Puis ensuite, faire un biais en continu...c'est magique! A partir d'un carré de tissu, votre biais se défile tout seul et à la longueur désirée!

Vous pouvez trouver les explications ....

Merci Françoise, mais pas sur que j'arrive à le refaire toute seule!!!!

Alors voilà la pochette fermée:

IMG_3830

A l'intérieur un petit sac et une poche:

IMG_3831

Deux petits bonbons pour la refermer:

IMG_3832

Et voilà; merci à notre duo de choc de Françoise qui a su encore et encore être à notre écoute...car nous sommes, comment dire, toujours un peu dissipées les filles non?????? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est l'accessoire nécessaire pour la balade des bijoux ! Je VEUX le même !
V
c'est une très bonne idée j'aime bcp<br /> <br /> véro
S
Superbe cette ptite pochette!<br /> <br /> C'est joli tout plein.<br /> <br /> Bonne cousette et belle et douce journée!
M
Formidable cette petite trousse, bravo ! Bonne fin de journée, bisous.
A
C'est joli comme tout !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité