Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
7 novembre 2011

Valisette

Vous vous rappelez du joli F brodé il y a déjà quelques temps! 

Toile 12 fils en 1x1!

IMG_3121___Copie

Et bien le voilà posé sur la poche d'une valisette toujours suivant le tuto d'un petit bout de fil.....je ne m'en lasse pas!

IMG_3121

IMG_3122

Et ma jolie valisette est partie avec sa propriétaire suivre sa vie Londonnienne!!!

IMG_3232___Copie

Mais qui n'a pas eu sa valisette???????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta valisette... elle n'est pas pour moi ??avec son joli F <br /> Françoise
M
Cette valisette est adorable avec sa broderie<br /> Merci de ta visite.<br /> Belle semaine<br /> MF
P
Quelle jolie valisette !
F
Hi hi hi je suis l'heureuse propriétaire de la valisette qui trône dans mon séjour !!! Trop belle, merci encore maman !
O
Une heureuse de plus !<br /> Top tendance et après on dira que ce sont les anglo-saxons nous ont inspirés le goût du shabby-chic !<br /> Ce tuto fait un malheur, il faut que je tente.<br /> Dans quelle ville d'Angleterre ta grande séjourne ?<br /> La mienne va rejoindre Oxford en Juin.<br /> bon et long week end à toi.<br /> Biz
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité