Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
21 octobre 2011

Le mini-sac à dos de Mathieu!

Après avoir parcouru de nombreux blogs et m'être émerveillée par tous ces beaux appliqués... et comme vous le savez "j'aime Tout" ... il me fallait absolument essayer cette technique!

Je me suis décidée à faire un petit pêcheur sunbonnet...et je me suis régalée!

Des petits tissus liberty offerts pas Florie...

IMG_3117

Bien sur, cela n'est pas parfait car les petits points sont parfois visibles mais j'ai repassé tout le tour avec du point de tige!

Et vous avez-vu le petit poisson au bout de la ligne? c'est un petit bouton gentillement offert pas Momnic...merci, merci!

Et du coup, il fallait bien le mettre quelque part ce fameux petit bonhomme!

Cela tombait bien!

Hier, au club , Françoise nous a proposé de faire en couture un mini sac à dos!

Idéal pour emmener juste le nécessaire pour la garderie de mon petit Mathieu! 

Un morceau de toile jean, du cordon, un peu de croquet, une jolie doublure et hop....

IMG_3128

Un système judicieux de fermeture. On tire les cordons et ça se ferme!

Et une doublure avec ses deux petites poches...pour la sucette peut-être????

IMG_3130

 Et voilà quelques autres sacs réalisés au club...on rigole bien au club!!!

DSC00180

Merci Françoise pour cette jolie proposition de couture...

Des sacs vont fleurir pendant ces vacances encore!

Bonnes vacances à toutes!

Une petite pause pour moi...les vacances sont là et ma maison se remplit.........chic!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les sunbonnets et quel plaisir de découvrir un blog avec tant de merveilles!<br /> Merci d'être venue me rendre une p'tite visite sur mon blog et au plaisir de rencontres régulières sur nos blogs respectifs!
C
adorable ton petit sac ! et la photo de dos est très sympa !!<br /> bises ! clairette
C
Bravo Sylvie ! ce petit pêcheur est adorable !!<br /> sur la photo de groupe, ne serait-ce pas Momnic/Nicole en rose ?<br /> bises<br /> Charlie
O
Super pratique et beau en plus !<br /> Annick me l'a conseillé pour ma puce, décliné au féminin, je pense que je vais me lancer aussi.<br /> Ah ah ! vous êtes trop mimi avec vos petits sacs.<br /> Bonne vacances en famille.<br /> @bientôt
G
Félicitations pour le sac (mais aussi pour l'article et la photo finale)<br /> Bonnes vacances<br /> Gisèle
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité