Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
24 août 2011

Cadeau pour mon amie!!!

Bonjour à toutes!

Les valises sont défaites, les machines tournent, me voilà revenue de mes belles vacances bien relaxantes

et tonifiantes.......nous étions dans un petit coin de paradis: la Balagne en Corse ... entre mer et montagne. Que demandez de plus?

Calvi:

CORSE_ao_t_2011_001

La côte paradisiaque du golfe de St Florent:

CORSE_ao_t_2011_037

Et les montagnes:                                               Contemplation du lac Nino par Julie

CORSE_ao_t_2011_028

CORSE_ao_t_2011_015

                                      ------------------------------------

Il est temps de vous montrer le cadeau offert à mon amie pour son anniversaire au mois d'août! Quel beau mois n'est ce pas??????

J'avais fait un panier frou-frou il y a quelques temps et j'avais vu qu'il plaisait beaucoup à mon amie Christine

Alors voilà hop...celui que je lui ai réalisé...avec des couleurs peps ... et je crois penser qu'elle était ravie!

Broderies_juillet_008

Broderies_juillet_006

Et quelques détails:

Broderies_juillet_009Broderies_juillet_010

Il reste à me mettre à jour dans mes différents SAL point compté avant la vraie rentrée!

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens juste de voir ce magnifique sac, j'ai du louper un article de Sylvie M tout ! Exactement mes couleurs, Christine devait etre contente ! Pour les photos des vacs, je suis impatiente d'en voir plus en octobre !
T
Contente de te retrouver Sylvie! Il est superbe le sac que tu as offert à Christine!<br /> Bisous . tinou
C
Tu me donnes envie d'y retourner!!!entre mer et montagne....exactement!!!! Et des paysages à couper le souffle!!! Et les couleurs....!!! Quand au sac....Cathy a déjà mis une option? Dommage...hi hi hi !!! Il était pour Christine...qui a l'air ...enchantée !!! Que du bonheur tout ça!!! De mon côté.... bientôt l'école....chouette!!!! Bises et à très vite!!!!
C
tu as bien travaillé ! j'aime ce sac car en plus ce sont mes couleurs. Je ne connais pas la Corse mais tes photos donnent envie. Grosses bises et çà très bientôt
L
très très joli le sac, les photos sont superbes !prête pour la rentrée on dirait !!!<br /> bises
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité