Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
29 juin 2011

Echange de fin d'année

Et voilà l'année de point compté est terminée au club!

A cette occasion un petit échange de coussinets était proposé par notre animatrice sur le même principe que la pochette échangée en mars dernier.

A cette occasion , un pique-nique organisé sur la plage... mais il ne faisait pas chaud hier...

Entre lundi et mardi, nous avons perdu 20°C de température........incroyable!

Cela ne nous a pas gêné pour partager un moment très convivial:

echange_de_coussinnets_Le_Pyla_28_06_11_004

Je suis chanceuse........C'est Momnic qui a si gentiment brodé pour moi......

J'aime ce moment où l'on découvre son cadeau...un joli paquet avec une toute mignonne étiquette perforée brodée aussi...j'adore! merci encore Momnic!

echange_de_coussinnets_Le_Pyla_28_06_11_009

 Un décor de rêve même sous un ciel gris...au fond le cap ferret....

echange_de_coussinnets_Le_Pyla_28_06_11_011

Et de plus prêt quand même!!!

echange_de_coussinnets_Le_Pyla_28_06_11_027

Derrière:

echange_de_coussinnets_Le_Pyla_28_06_11_021

 

Quant à moi, j'ai brodé pour Jacqueline sur une toile lin 16fils en 2fils de trame et 1 de broderie.....Et voilà....

Endroit:

23_juin_2011_003

Envers:

23_juin_2011_004

Et voilà tous les coussinets réunis:

echange_de_coussinnets_Le_Pyla_28_06_11_017

Derrière:

echange_de_coussinnets_Le_Pyla_28_06_11_019

Ainsi se termine notre année au club!

Bonnes vacances à toutes...

Quant à moi, quelques petites choses encore en préparation que je vous montrerai au cours de ces mois d'été.......mais chut!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien jolis ces coussinets !!!<br /> Une belle journée entre copines, c'est sympa !!!!
F
Les 2 coussins sont super beaux, très fins. Le temps n'était pas super mais bon vous êtes en vacances toute l'année au Teich ! A bientot !!!
C
Ah oui, ces petits échanges sont toujours bien sympathiques !!<br /> moi aussi, j'ai eu droit à une carte perforée brodée de la part de Momnic, c'est trop mignon !!<br /> bises à vous toutes !<br /> Charlie
N
Et voilà j'arrive enfin pour confirmer une journée excellente malgré la fraicheur et le vent Amicaux échanges de petits coussinets très ....utiles pour piquer des épingles !! Bonnes vacances , profites bien de ta petite famille et à la rentrée pour stitcher , cartonner , patcher et ..cuisiner
S
OOOOh que de beaux projets :D<br /> <br /> Dis moi les "petites choses en préparations " ce ne serait pas pour tes gentilles fifilles qui arrivent bientot ! :D<br /> une boite, un coussin , un sac ... ou autres .. :P<br /> <br /> hihih
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité