Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
11 mars 2009

De retour de Madrid!!!

Me voilà enfin revenue et le temps que j'atterrisse vraiment...me voici parmi vous!!!
Inutile de vous dire que nous nous sommes régalés... 
Quel bonheur de retrouver notre Florie si épanouie dans son nouveau cadre de vie....

 
MADRID_mars09_031   
Elle nous avait concocté un programme d'enfer...

Et de plus j'avais mon guide...certains reconnaitront son pas averti...lol!

La photo est un peu floue...imaginez la vitesse d'approche!!!
DSC03208

Trêve de plaisanterie...nous avons beaucoup marché...si si...on a tous fini en basket...tant pis pour le look!!!
mais c'est comme ça que l'on visite le mieux une ville!
Un petit aperçu de quelques endroits incontournables:

madrid2

Et un petit aperçu de nous tous en famille...
Il manquait juste notre petit couple de Marseillais...

Madrid4

Merci de m'avoir lue juqu'au bout!!!
Et à bientôt pour des aventures plus créatives!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi dynamique le futur marathonien !!! Je vois que tout était bien organisé et que vous en avez bien profité !!!<br /> Bises
F
Merci pour ce reportage photo, joli montage !!! Vos photos ont l'air très réussi. Revenez quand vous voulez un petit week end ! Bon courage à tous pour cette semaine de reprise et je remercie aussi tes "supporters" pour leurs petits com's me concernant !<br /> Flo
S
Je suis contente de ton retour !!! Ravie aussi de voir vos mines réjouies. C'est sûr que tu as dû passer un super bon moment auprès de ta fille qui est délicieuse. Je te souhaite tout plein de courage pour ce retour et t'envoie plein d'ondes positives. Bisous Sylvie !<br /> Ps : pour les basket, c'est exactement ce qu'il fallait. En plus, je ne les ai même pas remarquées lol.
D
Je suis contente que tout c'est bien passé. T'en as vu de belles choses. Et surtout ta fille.<br /> <br /> Bon retour a +
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité