Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
11 avril 2014

Les cadeaux de Julie!

C'était mardi, le 8.........Julie soufflait une bougie de plus......16 sur son gâteau!!! 

Quelques petits cadeaux "maison" s'imposaient....

La dernière boîte bien sur ici.

Un sac polochon, elle en rêvait pour emmener ses affaires de sport au lycée....

D'après le tuto de au fil rouge, j'ai utilisé un coupon de tissu occultant! C'est génial car assez costaud et en même temps un intérieur facile à nettoyer! J'aime beaucoup ce tuto surtout pour les finitions de la fermeture éclair!

IMG_7955

IMG_7965

 

Et puis , la célèbre Datura de Deer and Doe...elle en rêvait aussi depuis que j'en avais fait deux ici pour moi et une autre pour l'une de ses soeurs ainées!!! Ce patron semble amorti non??? Ah non, j'oubliais j'ai encore une commande il me semble!!!!

Alors voilà, elle a  enfin la sienne dans un reste de tissu que vous reconnaitrez........je crois que j'ai tout utilisé cette fois!!!! mdr!

En ouvrant le paquet, surprise et conquise.....,elle s'exclame "Waouh je l'adore ce modèle!!! Il va m'en falloir une autre pour l'été...."

IMG_7940

IMG_7972

IMG_7973

Il y a trop de soleil!!!!

IMG_7968

Et une dernière de dos....pressions kam bien sur!!!!

IMG_7971

 

Et devinez, qu'a apporté le facteur  ce jour là ? un autre paquet ........de sa fée la marraine.......et je vous le donne en mille.......qu'y avait-il parmi ses petits cadeaux? Une datura....yes!!!!  Ah c'est beau quand même une marraine qui réalise les voeux de sa filleule!!!!

Voici donc sa deuxième datura.......

IMG_7964

Pari réussi Christine, tu as vu son sourire?

Une petite dernière avec le sac polochon...

IMG_7962

 

Voilà pour ma grande Julie...mais mais le 10 , l'Homme de la maison a soufflé aussi une bougie supplémentaire et pour l'occasion je lui ai concocté un petit cadeau aussi .... que je vous montre très vite..........

Bon week end à tous et un grand merci pour vos nombreux petits mots!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nos filles ont le même âge...et si la mienne passe par ici, je suis quitte pour faire une Datura et un sac...<br /> <br /> Bon anniversaire à la demoiselle!<br /> <br /> Bon dimanche
S
Julie avait de quoi avoir le sourire ! gâtée comme ce n'est pas possible mais quand on fête ses 16 ans, c'est bien normal que Maman se décarcasse ! ces petits chemisiers ont un charme fou<br /> <br /> , le sac a l'air bien pratique (enfin pour moi ce qui a l'air surtout pratique c'est, comme tu le signales, le montage fermeture, !) <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Julie et bon dimanche pour toi !
B
Super radieuse ta Julie, je la comprends!!!!<br /> <br /> Grand bravo, ma Sylvie!!!!<br /> <br /> Bisousssss tout plein...
C
Elle est radieuse Julie dans ses 2 daturas !!!! quels beaux cadeaux;<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac aussi.... et hop.... sur Pinterest :-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Julie avec un peu de retard<br /> <br /> Bon et ensoleillé week end<br /> <br /> Pascale
F
Super, très réussis ! La datura et le sac polochon me rappellent mon anniversaire passé !!!! D'autres cadeaux vont arriver dans quelques jours !!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité