Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
31 mars 2014

Des boîtes!

C'était promis.... dans mon dernier post, voici deux boîtes effectuées au club il y a quelques temps...

La première est une boîte ronde, je n'en avais jamais fait et j'ai trouvé cela très agréable mais difficile pour que le tour soit bien correct! Merci Gisèle pour tes précieux conseils.

J'ai utilisé un tissu liberty de la dame Anglaise qui est sur les salons...et du simili cuir nubuck (un vrai régal) de la Théière de bois.

Couvercle légèrement bombé.

IMG_7930

IMG_7932

IMG_7933

Voici quelques boîtes faites ce jour là et vous pouvez voir en détail celles de Françoise et Pascale sur leurs blogs!

IMG_20140213_171713

 

 

 

 

Une deuxième boîte faite plus récemment d'après une fiche de Petits points et cie.

Sous la houlette de Cathy, nous avons bien travaillé pour réaliser cette boîte bien complète avec son petit tiroir! Un vrai petit régal ce cartonnage...J'ai adoré!

Skivertex framboise toujours de la Théière de bois et tissu petits pois de mon stock...

Un "J" brodé à la machine...pour m'exercer...Devinez pour qui? 

IMG_7934

La voilà totalement ouverte

IMG_7936

Avec son petit tiroir

IMG_7935

IMG_7937

Houlala , il va y avoir des jalouses mais c'est normal non? "La petite" va bientôt souffler une bougie de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau !!! Han je suis jalouse ! :o
L
Magnifique tes boites... Je fonds sur la ronde, que je trouve vraiment très belle!<br /> <br /> Contente que mes anneaux marqueurs soient enfin arrivé à bon port.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises
L
vraiment superbes ces boites.<br /> <br /> un grand bravo et une vbonne fin de semaine
F
superbe boulot! j'adore...ça y est, je suis jalouse!!! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La fourmi
J
quelles jolies boites à trésorss ! effectivement quand c'est rond cela ne doit pas être facile à bricoler mais le résultat est superbe ! kina
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité