Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
3 février 2014

Robe Alexia + pochette

J'ai attendu, attendu... que le temps s'améliore pour prendre des photos mais hélas depuis 15 jours, la pluie est bien présente ici, même si ce matin un pâle soleil décidait à pointer le bout de son nez!!!

Alors voilà, je vous présente ma nouvelle robe Alexia du livre "un été couture" de République du chiffon. C'est un modèle été mais dans un tissu un peu plus épais avec un chemisier, c'est extra...

IMG_7707 copie - Copie

Merci christine pour la petite retouche photo qui illumine un peu ce temps tristounet!!!

IMG_7708

Il fait vraiment trop moche...on rentre!!!

IMG_7718

IMG_7724

IMG_7725

 

Cette petite robe est vraiment facile à réaliser...pas de prise de tête... Et je pense la refaire cet été avec un tissu imprimé.

 

Et puis je vous présente aussi mon sac 3 pochettes. C'est une fiche du "thé à coudre"!

C'est le sac idéal pour arpenter les salons. Hélas, je ne serai pas à L'AEF cette année,  mais vous pourrez trouver cette fiche sur le stand du Thé à coudre et peut-être aurez-vous l'occasion de croiser mes amies Françoise, Lily et Valérie au détour d'une allée avec leur beau sac car nous sommes plusieurs au club à avoir confectionné ces trois pochettes, n'est ce pas Pascale, Véronique, Marie-Do?

IMG_7737

j'ai utilisé 3 tissus en lin coordonnés.

Les attaches et mousquetons viennent du site co cuir.

IMG_7714

IMG_7715

Une dernière petite photo prise devant mon stand lors des puces des couturières à Léognan en janvier.

C'est aussi très pratique pour vendre et acheter en ayant les mains libres!!!!

La petite poche est réservée au téléphone...indispensable!!!!

IMG_20140111_090451

 

Hélas, je n'ai pas de photo de tous les sacs...On va essayer de remédier à cela et je vous posterai une petite photo!

 

Merci de m'avoir suivie jusque là! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa cette robe, j'aime beaucoup aussi le sac; félicitations
P
très jolie robe !<br /> <br /> et le sac m'a l'air très pratique et en plus il est superbe !
A
tres jolie cette robe , j adore aussi le sac.
P
Bonjour ( Sylvie ?)...<br /> <br /> J 'ADORE ta robe ; et la pochette..tes tissus coordonnés sont superbes...J 'aime beaucoup ! <br /> <br /> .J 'aimerais bien en faire une dans ce style ..;est ce compliqué à faire???<br /> <br /> Bon we ; bises et à bientôt<br /> <br /> Patricia ( de la basse Normandie)
M
oui je valide la robe à 100% ! le simple j'aime ... ah ah une suite aussi avec ce modèle ! il faudrait que je regarde ce patron de plus près ;) tu la portes vraiment bien en plus ... pour le sac j'aime beaucoup la superposition , sympa comme tout !! votre club semble très sympa ! chez ns aussi il pleut sans arrêt c'est désespérément !<br /> <br /> belle journée !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité