Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
29 janvier 2014

Le CAL de Belzépha!

Je sais, je sais, je vous avais promis de la couture mais quelquefois il y a des tentations trop fortes...

Lorsque Françoise en a parlé sur son blog ... que Cathy33 est arrivée avec la première partie ... et que Cachou33 avait déjà fait deux parties...et que Pascale s'y était mise....et bien que voulez-vous, j'ai été o-bli-gée de prendre le train en marche pour suivre....mais quoi donc...et bien le joli CAL organisé par Belzépha!!!! Un vrai régal....

Alors la 1ère partie et 2ème partie dans la foulée!!!!

tissus à pois de mon stock...et skivertex blanc...

IMG_7704

IMG_7706

Puis vint la 3ème étape.........Houla la.........des trapèzes, des étoiles...on a bien échangé avec les copines!!!!

Et on a tout bien fait.......enfin y a des dissipées...mais ça vous commencez à comprendre!!!!

IMG_7732

IMG_7733

IMG_7734

Alors voilà...cette fois je suis juste à l'heure!!! yes!

Et puis, faible que je suis...une petite voix m'a dit: "parfait pour mettre mes bijoux"!!! Et bien voilà, elle n'est plus à moi...mais c'est ça que j'adore!!!!

Encore merci Belzépha pour ce joli CAL! Toutes les explications sont encore sur son blog en libre service...c'est pas beau ça?

Ne désespérez pas, la couture arrive avec des photos pourries parce que ici il pleut........on va dire tout le temps!!!! mais bon!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette boite rouge est magnifique j'adore le rouge................<br /> <br /> talou
E
oh la la ! quel travail magnifique et minutieux ! Je suis très admirative !<br /> <br /> A bientôt !
M
quelle est belle cette boite!Et j'adore les pois et les étoiles donc je ne peux qu'adorer ta version!<br /> <br /> bravo et bon dimanche
D
Elle est vraiment magnifique cette boîte, je suis admirative devant une si belle réalisation.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
F
Très belle boite!!!!<br /> <br /> Tres bonne occupation quand il pleut...<br /> <br /> Les couleurs donnent du soleil<br /> <br /> A plus !!!!avec du soleil
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité