Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
22 janvier 2014

Mes cartonnages de Noël!

Le temps passe si vite ... j'allais presque oublier de vous montrer tous mes cartonnages offerts pour Noël!!!!

De jolies journées au club pour réaliser tout cela...

D'abord une boîte à étages pour ma très chère amie...Je suis sure qu'elle a trouvé de quoi la remplir!!!!

IMG_7412

IMG_7410

IMG_7409

Tissus Yvantou et skivertex framboise

 

Une boîte charlotte pour l'une de mes filleules adaptée pour mettre des ferrero rochers...merci Cathy!

IMG_7420

IMG_7421

 

Et enfin une boîte un peu spéciale pour mon autre filleule ... dingue de vernis!!!!

Une boîte épurée avec un tissu à étoiles à l'intérieur pour assortir aux couleurs de sa chambre!

une boîte qui fait "clac" quand on la ferme grâce à l'aimant caché....on adore!!!!

IMG_7417

IMG_7418

IMG_7419

La saison 2014 est bien entamée déjà , quelques cartonnages réalisés et des nouveaux en prévision ... Nos animatrices regorgent d'ingéniosité.... A suivre plus tard (je ne veux pas vous lasser)!!!!

Quelques boîtes à voir chez Françoise et Pascale qui réalisent des merveilles!

 

Prochain article: de la couture......plein de choses à vous montrer mais il faut prendre les photos........pfiouuuuuu!

Bonne fin de semaine à tous et merci  pour vos visites (j'adore)!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces boîtes sont absolument superbes !! Bravooo !
C
Bravo à toi ! Tes boîtes sont magnifiques ! Le cartonnage me tente depuis longtemps, mais le temps me manque pour une nouvelle activité !
M
Très réussies tes cartonnages, j'imagine le plaisir que leurs destinataires ont eu à les recevoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
M
Que de belles boîtes et en plus très pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end créatif bien au chaud
F
Félicitations Sylvie! du beau travail de cartonneuse ! <br /> <br /> Je suis sûre que le boite "Belzepha" ne va pas tarder...j'ai cru voir Cathy 33 dans les participantes......je me suis dit que le monde est petit quelquefois.....<br /> <br /> Très bon week-end!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité