Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
8 janvier 2014

Une robe Eléonore pour Sophie!

Comme bien d'autres blogueuses, j'ai craqué sur le livre de la république du chiffon : Un été couture.

9782360090785_1_75

Un joli livre broché, beaucoup de modèles de robes, des explications claires, il ne m'en fallait pas plus!

Sophie a choisi le modèle Eléonore, élastiqué à la taille et avec ses jolis boutons!

Offerte à Noël, cette petite robe a été vite adoptée...

IMG_7595

IMG_7596

IMG_7593 - Copie

IMG_7593

Ce tissu vous dit quelque chose? Et oui....mon amie Christine a pensé à moi lorsqu'elle l'a acheté dans son fameux marché!!!

Vous pouvez voir sa jolie robe faite ici avec le même tissu!!!!

 

Le 8 janvier est toujours un peu particulier pour nous.....

Elle a bien grandi ma jolie poupée qui a 3 ans était déjà fière de poser avec sa jolie robe home made!

Scan0036

                      Happy 22, ma Soph.........continue à rester "bien dans tes baskets" pour notre plus grand bonheur!

PS: merci Papi, mamie d'avoir retrouvé cette jolie photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elle est jolie cette petite robe ! Ta fille la porte très bien ! Tu me donne envie de craquer pour ce livre... Les modèles ne sont pas trop compliqués à réaliser ?
L
oh elle est charmante dans cette robe
R
ta fille est magnifique dans cette superbe robe félicitations héllyane
C
Très jolie robe et super bien portée ! Happy birthday à ta grande ! 1992 , comme mon grand ! Le temps passe tellement vite ! Byzz
F
Trop belle ma sister !!!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité