Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
3 janvier 2014

Le kira de Mathieu!

Après quelques jours de vacances familiales et amicales, me voilà de retour pour vous souhaiter une joyeuse année 2014 pleine de jolies rencontres blogesques et riche en créativité!!!

Il est temps pour moi de vous montrer mes petits cadeaux home made...

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser ce petit kangourou tout mignon de lalylala qui a déjà fait le tour de beaucoup d'amies crocheteuses!!!

Crocheté en 3,5 avec un coton très soyeux muskat de drops.

C'était le cadeau idéal pour mon petit Mathieu...

IMG_7487

IMG_7489

 

J'aime la petite poche avec le bébé.

IMG_7490

Et quelle joie de voir mon petit bonhomme ouvrir son paquet...

mais qu'est ce que c'est????

IMG_7560

 

Un peu malmené....

IMG_7519

Puis caliné... ouf!!!!

IMG_7562

 

A bientôt pour de nouveaux petits cadeaux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année à tout ton petit clan! oui, tu as bien raconté cet aprem , il est trop mignon ce kangourou, et de voir Mathieu l'adopter cela donne envie d'en crocheter...a jeudi pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bises
M
Une belle et douce année créative à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit loulou est mimi tout plein...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée
C
Merci Sylvie , belle année à toi aussi et tout ton petit monde ! Oui oui je suis déjà dans mes montagnes! Déjà 3 semaines de boulot non stop ! Il est trop beau ton kira, il est dans ma to do list , il faut que je me décide à le commander !<br /> <br /> Bises
F
Voila un cadeau qui a fait très plaisir<br /> <br /> C'est trop mignon<br /> <br /> Une mamie avec plein de bonnes idées<br /> <br /> Et un petit garçon heureux<br /> <br /> Bises et bonne année à toi et à Mathieu
L
adorable doudou, super bien réussi, il en a de la chance ce petit Mathieu ! je vois que nos petits fils poussent bien !! tous mes voeux 2014 également, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi , aux tiens et "tiennes"!!!<br /> <br /> Annick
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité