Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
2 décembre 2013

Une Airelle!

C'est le joli nom donné à ce patron par la créatrice des patrons Deer and doe!

J'avais adoré faire la datura...

Mais je voulais des manches et changer un peu de modèle, alors sans hésitation, j'ai commandé le patron qui taille très bien et avec de superbes explications...tout se déroule facilement...un régal!

D'abord, reporter le patron... puis se mettre à 4 pattes par terre pour avoir plus de place....il va falloir que je m'équipe d'un vrai plan de travail, non???

IMG_7381

 

Quelques heures de couture plus tard.........yes, je l'ai mon Airelle avec son petit col, ses jolies pinces et ses petits plis aux épaules!!!! J'ai même rallongé les manches car les manches 3/4 en hiver ... bof!

IMG_7398

 

IMG_7389

IMG_7391

 

IMG_7393

Photos prises hier matin à la vitesse grand V...au soleil...mais bon il ne faut pas abuser hein à 4°C? il fait froid...vite mon chèche et on rentre!!!!

IMG_7394 IMG_7395

Merci Christine d'avoir pensé à moi et ramené ce si joli tissu lors de tes virées au marché des minguettes de Vénissieux!!!!

Bonne semaine à tous! La mère Noel est en plein travail!!!! Je n'en dirai pas plus.........chut!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli modèle, très réussit, <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> rose
M
très joli ce modèle il tombe super bien sur le "mannequin'. courageuse pour les photos 4° brrr.
F
très joli modèle mais je suis d'accord avec toi, en manches longues c 'est mieux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
bravo, c'est magnifique!
L
Très jolie version, j'aime le tissu et les manches longues parfait pour l'hiver. Je garde l'idée, je pensée justement en refaire une. Bonne soirée.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité