Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
7 octobre 2013

Une nouvelle boîte....

Nous avons recommencé le cartonnage au club la semaine dernière pour notre plus grand plaisir!

Cathy nous a proposé une boîte carrée avec un compartiment supérieur! Idéale pour se refaire la main après les vacances... car on oublie .... si si....

Alors voilà la mienne!

IMG_7256

                         IMG_7260

Et ouverte...

                    IMG_7257

Sympa pour déposer son ouvrage en cours!

IMG_7258

Le casier est déposé sur des hausses!

                           IMG_7259

Et les boîtes des copinettes...il en manque quelques unes!!!

              P1000473-redimensionné

C'était une superbe journée...et on recommence bientôt!!!! Yes!

Merci à nos animatrices Cathy et Gisèle qui nous découpent les cartons avant notre arrivée et sont toujours là pour nous donner un coup de pouce et proposer de jolies idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De ravissantes boîtes bravo à toutes c'est superbe, ici c'est petites XXX au programme, par contre moi aussi je cartonne !!! Déménagement en vu...pour la fin de l'année !! Houpssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne semaine
M
De ravissantes boîtes bravo à toutes c'est superbe, ici c'est petites XXX au programme, par contre moi aussi je cartonne !!! Déménagement en vu...pour la fin de l'année !! Houpssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne semaine
C
Je vois des boites comme ça chez Cachou, c'est normal docteur?!<br /> <br /> Elles sont magnifiques en tout cas!!
L
Superbe toutes ces boîtes, un très beau travail, félicitations à toutes
L
et oui, elles sont super nos animatrices, nous les aimons tant que nous redoublons chaque année ;) très belle cette boîte, bizarre bizarre, nous étions à la même réunion!<br /> <br /> bon salon. Biz
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité