Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
30 septembre 2013

Le pull de Sophie!

Après 4 mois passés dans l'empire du milieu........ma chinoise est de retour! Des étoiles plein les yeux, une grosse fatigue et un appétit d'ogre....

J'ai eu 3 jours pour profiter d'elle et de tous ses souvenirs...et essayer de la requinquer un peu!!!!

Ceci dit...il fait plutôt frais le matin et Sophie possède un petit pull qu'elle affectionne beaucoup en jersey .... On a cherché partout le même...sans trouver bien sur....alors je me suis dit...allez, je vais bien arriver à reproduire ce modèle...

Et me voilà partie avec un petit coupon de jersey blanc acheté au marché de Bordeaux cet été à couper, retailler....hum je me suis surprise à faire ma Christine....mdr!!!!

Yes j'y suis arrivée...

IMG_7247

                                     IMG_7248

Une encolure large (comme elle aime) , des manches chauve souris (comme elle aime), un effet loose (comme elle aime)....

Mais la demoiselle a déjà refait ses valises !!!

                                         IMG_7249 - Copie

la voiture est remplie....il faut partir, les études n'attendent pas hélas!!!!

                         IMG_7252

Bon courage Sophie pour cette semaine de reprise entre dossier, soutenance et autre.....

                                     --------------------------------------

Et en ce moment...des pommes à profusion...

Je vous montre:

IMG_7115 - Copie

Mon Homme a même du mettre l'échelle pour ne rien oublier tout en haut...

                                   IMG_7119

IMG_7117 - Copie

Alors je fais des compotes, des tartes, je congèle, je distribue ...

Et hier, que vois-je? Une fabuleuse de recette de Marie .... vite, vite il me tarde de l'essayer!!! Merci Marie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI MUM pour ce pull ! <br /> <br /> il est au top je vais en demander un dans chaque couleur ! haha
T
ravissant ce pull et il lui va à merveille! Bon courage à Sophie !<br /> <br /> Bisous . Tinou
M
oh ♥ ce TS... ah l'effet loose elle aime ces chipies ;) en blanc c'est super joli .. hum du jersey je viens d'en couper en espérant que les coutures MAC se passent bien ..... <br /> <br /> quel bonheur de retrouver ta fifille après cette absence surement beaucoup de papotage :) <br /> <br /> sinon belle récolte dis donc tu as de quoi t'occuper ;)<br /> <br /> bon courage alors !
L
Magnifique j'adore!!! Il est beau!!!<br /> <br /> 3 jours, c'est peu, mais mieux que rien! J'espère que tu as profité!!!
C
trop court des retrouvailles de 3 jours ! mais ça doit faire un bien fou à toute la famille de se retrouver :-)<br /> <br /> son petit haut est vraiment très joli !<br /> <br /> Belle soirée
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité