Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
24 septembre 2013

Et deux daturas!

Il était temps que je vous les montre...

Confectionnées en début d'été d'après le célèbre patron (qui n'a plus de secret pour toutes les couturières de la blogo) de Deer and Doe, ces petites daturas ont été mon régal de l'été!

Et ces jours ci c'est encore un peu l'été non?????

Donc vite, on profite...

La première, réalisée avec un petit tissu offert par mon amie Christine au mois de juillet...

                             IMG_7215

IMG_7218

Photos de samedi au port du Teich

                                    IMG_7227

La seconde...toujours avec un joli imprimé offert par Christine! Merci beaucoup ces tissus étaient super agréables à coudre et à porter aussi!

                                 IMG_7216

IMG_7212

IMG_7238

Ce dimanche...dans mon jardin!

IMG_7072 - CopieIMG_7077

Et un petit souvenir de vacances cet été....

                            IMG_6597

J'ai adoré porter ces petites tuniques! Avec un pantalon, un pantacourt, une jupe...juste la longueur qu'il faut pour cacher (hum hum) les petites rondeurs!!!! Vivement l'année prochaine....pour en refaire bien sur!!!

Un grand merci pour tous vos petits mots qui me font toujours si plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 2 sont carrément superbes, j'adore , bravo !!!
T
C'est ravissant et ils te vont à merveille!<br /> <br /> Bisous ; Tinou
M
un bien joli modèle ... j'aime beaucoup le col arrondi aussi !comme toi quand j'aime je récidive :) les tissus sont superbes...
A
c est ravissant.
F
eh bien, elles sont superbes ces tuniques! Ca me donner des idées pour une robes d'hiver...en rajoutant des manches longues!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité