Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
19 juin 2013

Des cadeaux!

Quelques petits cadeaux offerts de ci de là...

Pour un anniversaire, une pochette livre en toile enduite .... sa destinataire est fan de bleu!!!

Ce petit cadeau a l'air de bien plaire à l'approche de l'été....enfin si l'on peut un jour aller à la plage car aujourd'hui, il fait encore 16°C.... 

                 IMG_6343

                                 IMG_6344

Et pour l'accompagner dans son sac de plage, un petit berlingot pour mettre quelques sous ou les clés!

IMG_6349 IMG_6351

J'ai testé enfin (depuis le temps) avec un immense plaisir, le tuto d'Edith qui est remarquablement bien fait...

Et du coup, j'en ai fait un autre....Merci Edith, il est top ton tuto!

    IMG_6353 IMG_6354

Et puis, pour accompagner ma petite enveloppe lors d'un mariage, un petit plateau(Casa) orné d'une broderie!

                               IMG_6367

A suivre bientôt d'autres cadeaux échangés....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vu le temps, de toutes façons la toile enduite est une bonne idée. Amitiés
C
c'est toujours aussi beau quand on vient chez toi !!!!!! de magnifiques cadeaux et cette pochette et ce petit plateau brodé......mignon comme tout!!!!!<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations.......biz...Françoise
S
vraiment super cette pochette, dans de jolies tonalités de bleus qui font rêver, et bien utile, ce qui ne gâche rien ! quant aux petits berlingots on ne s'en lasse vraiment pas et les tiens sont très bien réalisés, le plateau est tout mimi bon dimanche
M
une très bonne idée cette pochette qui ferme pour protéger le livre de la serviette mouillée !!! il faut que j'y pense avant de partir en vacances... bon we ! biz
F
Encore une fois ces belles pochettes à livre, il faut vraiment que je m'y mette moi qui traine toujours mes livres partout c'est vraiment pratique! et ton plateau est superbe!<br /> <br /> ps : contrairement à Mrs belleflowers je rêve des 35°<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité