Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
8 juin 2013

La boîte "Cathy"!!!

C'était la der ... je veux dire la dernière journée cartonnage de l'année et Cathy avait préparé une petite surprise...même deux!!! 

Une jolie boîte mystère imaginée par elle, de deux, trois, voir quatre, cinq.........étages au choix de la cliente!!!!

Une belle journée aussi de partage avec un buffet bien garni...chacune avait préparé quelque chose ...

Du salé (photos empruntées aux copines...merci!)

                      P1100553-redimensionné

Du sucré...

                      photo 2

 

Non, non... nous ne nous laissons pas abattre!!!!

On travaille aussi...dans la bonne humeur...

                        P1100548-redimensionné

Alors voici la mienne composée de 3 modules...papiers de l'éclat de verre de mon stock...

Voyez-vous en arrière plan la pluie diluvienne???? hum hum...

IMG_6362

                      IMG_6359

                                   IMG_6360

IMG_6363

 

 

Voici celles des copinettes:

photo 4photo 5

Et pour terminer la journée, deuxième surprise!

Cathy organise un tirage au sort pour gagner un cadeau...et quel cadeau fabriqué dans le plus grand secret....Je n'en suis pas encore revenue!!!!

Une petite main innocente (hi hi...) tire un petit papier...

                  photo 3

Et c'est Nicole Z qui a l'immense chance de gagner....

                               P1100560-redimensionné

 

Elle n'est pas top notre animatricre? Non seulement, elle nous propose de jolies boîtes et en plus elle en offre!

Moi je vous dis....je redouble l'année prochaine...prête à revenir dans ses cours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien en effet vous ne vous laissez pas abattre et vous avez bien raison ! Voilà un atelier bien sympathique avec de belles réalisations à la clé !
F
que ces photos sont conviviales, cela donne bien envie de vous rejoindre!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Oh ça l'air vraiment sympa cet atelier .. et le buffet :) .. cette boite est magnifique à trois superpositions .... celle toute colorée ♥ ... je comprends ta motivation pour l'année à venir ;) <br /> <br /> chez ns aussi il pleut alors tricotage ....
S
oh !!! superbe ta boite (et les autres aussi d'ailleurs !) pluie diluvienne alors cela tombait plutot bien pour le cartonnage (mais coquine tu ne dis pas tout ! les cartons déjà coupés !) , vous avez l'air bien sérieuses quand vous travaillez, mais j'ai mes doutes ... vraiment pas beaucoup de salade par rapport au reste pas étonnant que vous attendiez la reprise des classes ! bises et à bientot
O
Comment çà tu redoubles ? c'est le niveau au-dessus avec mention qu'il te faut !!!<br /> <br /> Bien sympathique cette journée cela fait chaud au coeur tous ces partages... et j'aime aussi l'idée de la boîte "building" :-)<br /> <br /> Nous concluons aussi de notre côté dans la bonne humeur et la gourmandise, l'année finalement passe très vite.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bizz
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité