Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
3 juin 2013

Et un...et deux....et trois!

C'est l'histoire d'un joli patron que toute la blogo a déjà du faire... je veux parler du Must Have de Marie.

Mais voilà, je me décide enfin à vous montrer mes réalisations! Il tombe à merveille...rien à modifier!

Du coup, je l'ai cousu une fois...pour Sophie

    IMG_5563

                                                IMG_6134

 

puis une deuxième...pour moi

IMG_6296 - Copie

  Tissu france duval stella

                            IMG_6299

Bon là, je ne cueille pas de rose mais j'ai juste glissé...

Et enfin une troisième fois ....encore pour moi...je vais enfin en profiter sans gilet ou autre épaisseur!!!! Yes!

 

IMG_6334         IMG_6333                

Et les trois ensemble......

IMG_6282

Un petit coucou à ma Chinoise partie 4 mois à Shanghai pour un stage dans le cadre de ses études!

                                         IMG_6302 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ce modèle je m'en lasse pas ! tellement différent à chaque fois que je le vois ! tes tissus sont très beaux aussi ! dis donc tes roses sont déjà fleuries ... attention ça pique hein .....<br /> <br /> bon voyage à ta fille ..
F
C'est ce qui s’appelle coudre en série et c'est fort réussi ! <br /> <br /> ton jardin est superbe et bon vent à la voyageuse!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
C
je te ré-écris....mon commentaire n'a pas voulu partir !!! non mais!!!<br /> <br /> je te disais : bucolique à souhait.....charmantes à souhait....réussies à souhait les petits hauts !!!!! et je confirme pour l'avoir vu en vrai....il tombe pile poil ...le petit haut à fleurs !!!! plein de bonnes pensées pour ta baroudeuse !!!!!! bisous....Françoise
T
Ils sont ravissants tes petits tops! Bon voyage à ta fille.<br /> <br /> Bisous . tinou
B
Gloups, j'oublie, bon voyage et bon stage à ta grande!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité