Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
2 mai 2013

Joli mois de mai!

Le mois de mai avait mal commencé hier avec ses pluies diluviennes dès le matin , puis soudain une belle éclaircie m'a permis de photographier mon joli bouquet de muguet

                                     IMG_5937

de mon jardin... j'en ai plein cette année...sans doute la pluie!!!!

                   IMG_5938      IMG_5939

Je vous offre ces quelques fleurs à vous tous qui passez par ici.

Elles sont aussi  pour ma grande qui fête son anniversaire aujourd'hui...

Hum, le temps passe si vite!

A cette occasion, je lui ai cousu une petite blouse. Tissu de mon stock! 

C'est le modèle A  tiré du livre japonais  36982005_p

J'en avais déjà faite une ici il y a quelques années!!!!

Voilà la dernière...je n'ai pas rajouté le frou frou des manches.

                        IMG_5859

                                              IMG_5857

 

Je te souhaite une belle année ma grande pleine de bonheur et santé .... c'est le principal non?

Et je n'oublie pas, mon papa qui passera le cap d'une année de plus le 3 mai aussi... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez ns aussi que de muguet surement avec l'eau à gogo ;) une belle couture aussi ..........
S
je reviens faire un petit tour quel dommage je ne suis pas certaine que ta fille ait eu beaucoup l'occasion de porter cette jolie tunique, l'année prochaine peut etre, en attendant on peut toujours admirer le muguet bon week end
F
Joli muguet, je n'en ai pas vu un brin cette annee !!! La tunique va tres bien a Elo aussi .<br /> <br /> A bientot !!
F
Un joli cadeau d’anniversaire, te trouve cette tunique bien seyante et je crois que je préfère sans froufrous aux manches car les jolis plis devant suffisent bien à la fantaisie.<br /> <br /> ici pas de muguet mais un superbe soleil...<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
F
Un joli cadeau d’anniversaire, te trouve cette tunique bien seyante et je crois que je préfère sans froufrous aux manches car les jolis plis devant suffisent bien à la fantaisie.<br /> <br /> ici pas de muguet mais un superbe soleil...<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité