Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
20 décembre 2012

Petites nouvelles!

Quelques tricots par ci par là entre deux préparatifs de Noel....c'est d'actualité non?

Un tour de cou frou frou rouge dans une laine toute douce avec de la soie!

   

        IMG_5311

                                           IMG_5312

Et sur mes aiguilles , une nouvelle écharpe...comme la rose ( tuto plus haut).

                                   IMG_5341

 

J'ai participé il y a quelques temps à l'anniversaire du blog de Florence!

Et mon commentaire a été tiré au sort!

Je viens de recevoir ce tout mignon porte cartes!

 

IMG_5334  IMG_5333

Merci beaucoup, il est déjà dans mon sac!!!!!

Et voilà le temps de la pause arrivé!

Mon petit sapin est terminé....tout simple aux couleurs traditionnelles.

A toutes et tous, je vous souhaite de joyeuses fêtes en famille ou entre amis et je vous retrouve l'année prochaine!

                                               IMG_5342

                          

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes tes écharpe ; Je te souhaite un joyeux Noël . <br /> <br /> Gros bisous . Tinou
A
bonnes fêtes!
F
Tu as fait plein de choses!!!bravo<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bises et en janvier pour de nouvelles choses.................
L
je suis admirative de ces tricots, j'adore ce tricotage aéré... Il faudrait que je suive un tuto car j'adorerai savoir tricoté ces modèles, je pense que tu es une experte !!!<br /> <br /> je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.Bisous et bravo. Véro
L
trés bon noël . Bon moment en famille et à l'année prochaine.<br /> <br /> Biz. Lily
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité