Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
28 novembre 2012

Boîte charlotte et boîte à bazar!

 

Une petite boîte faite pour une jeune fille qui m'a admirablement bien accueillie lors de mon week end Parisien, simplement pour la remercier!

Une petite boîte dans les tons qu'elle aime!

Une petite boîte remplie de douceurs pour ses soirées ...

Boites novembre 2012 001 Boites novembre 2012 002

Boites novembre 2012 003 Boites novembre 2012 004

 

Et voici un autre cartonnage proposé par Cathy33 au club! Nous étions 7 ce jour là à cartonner, en cadence dans la bonne humeur!

Ah ces journées cartonnages....un vrai régal!

Sur une idée de Bernie , avec qui j'ai papoté quelques instants au salon samedi dernier...j'étais toute intimidée mais Bernie vous met vite en confiance avec sa gentillesse!

D'après son dernier livre" Bernie vous met en boîtes"

                           922717603

Nous avons opté pour une boîte à bazar avec des tiroirs amovibles.

En plein ouvrage....car Cathy prend même les photos....

 

                   photo 2

Et voilà la mienne en cours....Tissus offets par Sophie...et d'ailleurs elle va aller rejoindre son bureau d'étudiante!

Boites novembre 2012 006 Boites novembre 2012 007                           

 Et la voilà terminée...Sophie ne voulait que deux tiroirs...!!!!

 

                          IMG_5291

                   IMG_5292 IMG_5293

Voici celle de Cathy...notre modèle!!!!

                    photo 1-redimensionné

Les autres boîtes sont terminées ou en cours!

                        photo 3

Vous pouvez aller voir un très joli spécimen chez Françoise!

Un grand merci à Cathy pour son savoir faire et savoir donner!!!!!!!!!! Je suis prête pour la prochaine....hi hi!!!!!!!!

Et pour conclure, en exclusivité.....une photo au salon de Cathy et Bernie!!!!!!!!!

                     IMG_2329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gloups ! Quel boulot !!! Tu es trop forte Sylvie !!!
M
des merveilles de cartonnage<br /> <br /> un grand bravo je reste admirative<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
O
ça devient du travail de pro.... j'aime TOUT les boîtes et... les chocolats ! ;-)<br /> <br /> et je vois que Bernie t'a mis en boite aussi ah ah !!!<br /> <br /> Trop fortes les filles !!!!!!
M
Bravo pour tes belles boîtes c'st sympa les rencontres dans les salons, bon début de semaine
B
Hello Sylvie,<br /> <br /> Alors je t'ai intimidée!!!!!!cela fait drôle de lire cela....J'étais ravie de faire ta connaissance et aussi d'une grande partie de votre club les filles. Je suis super super heureuse de voir ma création faite en nombreux exemplaires. Peut-être qu'un jour, je viendrais vous voir sur un retour Hendaye-Dijon.<br /> <br /> Continues à t'amuser à cartonner, je reviendrais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Biz dijonnaises
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité