Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
22 mai 2012

Mes cadeaux du SAL

J'ai été bien gâtée pour le Swap organisé par Edith de la part d'Amanda!

Une jolie pochette en beau tissu liberty avec un appliqué mouton tout rigolo:

IMG_4181

Et puis deux jolis moutons porte photo avec une carte fait main .... et aussi un aimant mouton(d'ailleurs il a déjà pris place sur mon frigo)!!!!!!

IMG_4180

Voilà j'ai été bien gâtée! Un grand merci Amanda et aussi à Edith qui nous permet de faire de si jolies rencontres!

                                --------------------------------------------

Merci de passer de plus en plus nombreuses! Attention pour les dernières inscriptions à la newsletter, il faut cocher les deux cases car je n'envoie jamais de news mais seulement des messages! 

Bonne journée à tous!

Je m'évade le week end prochain pour une autre capitale.........hé hé!!! Vais-je trouver des moutons?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette petite pochette ! <br /> <br /> Bon, je comprends maintenant pourquoi je ne reçois pas tes messages LOL
M
GRRR ce midi je faisais quelques visites et Canal blog avait fermé tous les commentaires *quelle idée<br /> <br /> alors je reviens compter les moutons ce soir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
O
Te voilà bien gâtée toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement as-tu trouvé d'autres moutons dans ta dernière escapade ?<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Biz
P
super mimi cette pochette <br /> <br /> biz
N
Super j'aime beaucoup cette collection .Profites bien de ton séjour londonien Bizzz
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité