Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
27 février 2012

Fin du SAL de Mamievette!

 

Le SAL de Mamievette est terminé...et pour cette dernière étape nous devions monter notre broderie aux paons de Dany.

A la place de la dentelle, j'ai choisi de mettre 3 petites bobines de fil.

IMG_3734___Copie

Et la voilà montée sur une boîte faite aux dimensions de ma broderie! ( Merci Cathy pour les calculs!)

IMG_3731

IMG_3732IMG_3735

Assortie à ma boîte à bobines, cela fait un petit ensemble sympa,non?

IMG_3737

IMG_3738

 Je me suis régalée à faire ces finitions et recartonner cette nouvelle boîte!

Cette fois je m'arrête un peu, le temps de faire une pause hivernale dans mon cher Vercors et retrouver ma petite famille!!!!!!!!!!

A bientôt et merci de passer de plus en plus nombreuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cette boîte est une petite merveille et cette broderie....hmmmm!!!!! j'adore.<br /> <br /> Douce soirée.
M
Ohh je n'avais pas vu la partie finale !!!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ajout des petites bobines<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
R
Très sympa, j'aime beaucoup l'idée des petites bobines...
M
Bon début de semaine Sylvie, tu choisis le rose il y en a donc un pour toi, je te fais un petit mail bisous
D
Merci ma Sylvie pour cette présentation superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boîte est magnifique et les petites bobines sont trop mignonnes !<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou et bon dimanche
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité