Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
20 février 2012

Boîte à bobines

J'avais des bobines de fil qui trainaient de partout, pas vous? Afin de tout bien ranger comme il faut, Gisèle nous a organisé un pas à pas pour construire une boite aux dimensions des bobines. Et voilà, c'était parti pour une grande journée de cartonnage!

 Quelques étapes du cartonnage:

IMG_3701     IMG_3704

 IMG_3707    IMG_3710

Et tadam.......la voilà en entier!

IMG_3717

IMG_3718IMG_3720

IMG_3721IMG_3722

 

 

Et toutes les boites du club!

IMG_3716

Une agréable journée encore au club! Merci à Gisèle et Cathy...mais on progresse et ça c'est génial!

                                      --------------------------------------------

J'ai été taguée par Caroline ...holala ce n'est pas dans mes habitudes, mais je me prête volontiers à son petit jeu!

 

1/ Quel est ton plat favori ?

Le lapin cuisiné de ma maman...une vielle recette de ma grand-mère!

2/ Quel est ton dessert favori ?

Les poires au chocolat mais je préfère le salé!

3/ Quel personnage historique admires-tu le plus ?

Pas d'idée...

4/ Quelle est ta chanson d'amour préférée ?

La maladie d'Amour .... un reste de jeunesse!

5/ Toile de lin ou toile Aïda ?

J'ai beaucoup utilisé la toile aida il ya plus de 20 ans mais j'avoue que le lin est beaucoup plus joli et sympa à broder, je suis tombée sous son charme!!!!

6/ Quel est ta couleur préférée ?

Je suis très "couleur"!!!! Un penchant pour les rouge, rose........vous avez du voir!!!!!!!!

7/ Quel pays étranger aimerais-tu visiter ?

La thailande.....

8/ Quel métier rêvais-tu d'exercer enfant ?

Je n'ai jamais très bien su ce que je voulais faire......je suis passée de l'informatique à l'enseignement!

9/ Ville ou campagne ?

Campagne mais pas trop loin de la ville......mdr

10/ Collectionneuse ? et si oui de quoi ?

Bof.....à une époque de timbres mais c'est si vieux!!!!!!!!

11/ Quel est ton créateur de broderie favori ?

Tralala, C mon monde

 

 Et voilà, vous en savez un peu plus.Merci Caroline c'était sympa.....Je ne tague personne!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la....vous n'avez pas fait que vous amuser!!!!!! bien travaillé les copines!!! bravo pour ta belle boite Sylvie!!!!!!!!
E
Elles sont supers jolies ces boîtes, je regrette vraiment, d'avoir loupé cette séance...... bravo à toutes, et à bientôt
M
Tadam ! Tadam ! Tout de même...C'est trop beau !! Bravo à toutes ...Bises
G
Belle boite mais surtout super journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gisèle
L
J'adoooooooooooooooooore tes couleurs.Elles sont toutes belles vos boites, bravo à toutes, vous méritez de bonnes vacances...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lily.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité