Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
15 février 2012

Porte-aiguilles "mouton"

 

Je participe au grand SAL 2012 d'Edith consacré aux moutons!

Pour cette première étape, il fallait réaliser un porte-aiguilles avec des moutons!

J'ai trouvé une grille gratuite de jardin privé déclinée dans tous les tons. J'adore ce petit mouton coloré...

J'ai donc réalisé un pique aiguilles tout molletonné avec sur la couverture deux petits moutons rigolos brodés sur une toile 16 fils en 1 fil sur 2 fils de trame.

IMG_3691

L'intérieur:

IMG_3695

IMG_3694

Vous avez vu la petite épingle mouton ramenée spécialement pour moi de l'AEF par Gisèle?....merci, merci!!!

Et sur la droite, une petite poche pour ranger mes petits encours "crochet"...et oui je m'essaye au crochet au club et Danielle nous a fait faire ce joli petit trèfle! 

IMG_3696

Voilà, merci Edith pour cette agréable première étape! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, ce pique-aiguille !!<br /> <br /> j'adore les petites fleurs au crochet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
T
Ils sont trop mimis ces petits moutons!<br /> <br /> Bisous Tinou
M
Sympa cette petite épingle elle viens mettre la touche finale a ta jolie pochette, bisous bon week-end.
K
Ils sont adorables en rose...<br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail !!!!
L
Elle est toute mimi ta pochette !!!<br /> <br /> Si j'avais le temps, je participerai volontiers, mais, pfff, plein de choses à faire !!!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité