Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
12 janvier 2012

Derniers cadeaux de Noel cartonnés!

 Pour varier un peu dans mes cadeaux, un peu de cartonnage.......!!!!!!

Toujours avec les précieux conseils de Cathy33. Merci Cathy!!!!!

Pour ma filleule Léa , une petite boîte aux couleurs de sa chambre.......

IMG_3394

IMG_3395

Et pour ma Julie, un porte-crayons commandé depuis longtemps...enfin deux porte-crayons posés à côté l'un de l'autre ... aux couleurs de sa chambre bien sur!!!!

IMG_3572     IMG_3377

                           IMG_3573

Et pour finir une petite boîte que j'ai gardée ... pour moi...non mais!!!! 

IMG_3374IMG_3375

Et voilà ma série petits cadeaux "fait main" s'arrête là!!!!!!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tout particulièrement cette dernière boite, les fleurs dessus c'est une très très bonne idée, et l'harmonie des tissus est absolument parfaite un très joli travail
M
Superbe et je craque particulierement sur ta boite fleur (enfin celle que tu 'es réserve HIHI<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
O
De plus en plus beau !<br /> <br /> On t'arrête plus, ce sont des petites merveilles bien utiles... qui se compliquent dans leur réalisation. Chapeau bas Madame !<br /> <br /> biz
L
Elles sont très jolies tes boîtes mais mon coup de coeur, c'est la boîte fleur !!!!<br /> <br /> Une bonne année !!!!
R
J'aime beaucoup la boite rouge, très chic!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité