Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
8 janvier 2012

Nécessaire à tricot!

C'est un grand jour aujourd'hui, ma  petite Sophie a 20 ans !!!!!!!

Bon promis, j'avais dit que je ne le dirai plus!!!..."Il y a 20 ans...tu sais....à cette heure-ci ...." Oui oui Sophie, j'arrête de rabacher...mais chaque anniversaire de mes filles me rappelle tant de souvenirs! pas vous????

Alors, si vous me suivez un peu , vous savez que Sophie est fan de tricot.......donc pour ranger ses petites affaires, j'ai décidé de lui confectionner un rangement pour ses aiguilles et son petit matériel!

          IMG_3379                        IMG_3380

Tissus ikéa. 

Et puis il y a la laine à ranger et l'ouvrage en cours...

Alors il fallait un grand sac pour tout mettre: laine, livres, range-aiguilles!!!!!! Fini les sacs plastiques, hein Soph????

3 poches extérieures- 3 poches intérieures........

IMG_3382 IMG_3383

                        IMG_3385

Modèle de Créa'Thé 

Alors ma Sophie, de loin (snif), je te re-re-re-souhaite un très bel anniversaire!!!!!!!!!!

                                  IMG_3467___Copie

Ne change rien......reste créative, inventive, amicale, drôle et joyeuse...........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop génial ce sac!!!!!!!!<br /> <br /> euh... moi aussi suis une Sophie et j'ai que des poches plastiques pour ranger mes ouvrages...euh... ça veut dire que j'y ai droit aussi? ;p
S
Très bel ensemble que ta fille gardera longtemps !
S
superbe cadeau pour une très jolie jeune femme . Heureux anniversaire. bises
M
Superbe joyeux anniversaire à Sophie mais heu si tu rajoutais une petite pochette assortie HIHI jamais 2 sans 3<br /> <br /> Ca ferai un superbe trio<br /> <br /> MAMINOU
T
Comme ils grandissent nos petious , elle est de la même année que Benjamin, 20 ans déjà! Je lui souhaite un bel anniversaire!<br /> <br /> Bisous Tinou
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité