Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
30 décembre 2011

Cadeaux de Noel #1

Des petites nouvelles en cette fin d'année!

Un très bon Noel passé en famille.......toutes mes gentilles "tornades" petites et grandes sont reparties... La maison s'est vidée, je reprends mes marques tout doucement ....

Tout d'abord quelques cadeaux brodés:

 Pour Florie, un petit plateau (trouvé chez casa) avec sa broderie en monochrome Atalie sur toile grise 12 fils.

IMG_3397

IMG_3373

 

Pour mon amie Christine, l'incontournable valisette d'un petit bout de fil avec sur la poche une broderie free du jura point de croix toujours avec ce joli fil Atalie dégradé.

IMG_3400

IMG_3400___Copie

D'autres posts suivront pour vous dévoiler les cadeaux cartonnés et cousus.........

En attendant je vous souhaite à tous qui passez par là, une très ....

DSCN0376

Au fond le cap ferret....photo prise ce mardi 27 avec plus de 14°C!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi! Your creation are so popular in London that my girlfriend had exactly the same piece of art in our living room! I am a big fan! <br /> <br /> <br /> <br /> Incognito
G
belle année à toi et à tes proches Sylvie !
M
De beaux cadeaux que voilà ! Bravo ! Je te souhaite une belle année créative.
L
.•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸
O
Bonne Année aussi à toi et toute ta tribu.<br /> <br /> De la santé, du bonheur et de jolies réalisations à nous faire partager.<br /> <br /> Ici aussi la maison s'est bien vidée... c'est bien trop calme aujourd'hui !<br /> <br /> Bises
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité