Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
13 décembre 2011

Mon premier patch!

Après avoir essayé l'appliqué avec mon petit pêcheur sur le sac à dos de Mathieu, me voilà partie à la découverte du patchwork!!!!!!

Pour démarrer un petit coussin tout simple mais j'ai pu apprendre les premières techniques!

Plein de petits carrés à découper, des rectangles, des triangles, laisser la bonne marge de couture, coudre à petits points à la main et assembler le tout.......et enfin admirer l'ouvrage terminé!!!! et bien, j'ai adoré!!!!

Merci Nicole pour tes nombreux conseils!

IMG_3387

IMG_3386

Vous souvenez-vous de la boîte faite à Julie dans ce même tissu?

Et bien voilà mon petit ensemble:

IMG_3388

Sinon une petite bricole, vite faite, un petit paquet pour emmener ses mouchoirs...si si c'est l'hiver!!!!

IMG_3389

Sinon, je bricole, je bricole des petits cadeaux maison.... vous verrez tout après Noel, promis!!!!!!!!!!

C'est pour moi le moment de profiter un peu de toute ma petite famille et de mes amis tous si loin!!!!!!

Je vous souhaite à tous qui passez par là d'excellentes fêtes de fin d'année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de survoler TOUS tes billets que j'ai manqué depuis le mois de mai et je suis en extase devant toutes tes jolies réalisations plus belles les unes que les autres. Chapeau Sylvie, tu as de l'or entre les mains ! <br /> *** Très bonnes fêtes de fin d'année.****<br /> Bisou
M
J'aime beaucoup ce rose si gai<br /> Joli début de patch,j'ai bien envie de me lancer moi aussi<br /> <br /> MAMINOU
M
tres joli..pour un essai c'est super ! j'adore le petit étui à mouchoirs,trop mimi...<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noel avec ta "family"<br /> à bientôt,<br /> marie
F
Non non non, il est pour moi, c'est obligé en rose fushia, c'est ma couleur !!!! Trop beau, super sympa le patchwork, je t'embaucherai pour la déco de mon prochain appart !
S
oooooooh trooop beau ce coussin !!<br /> il est pour moi ?! :P je prends la boite aussi hihi
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité