Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
6 octobre 2011

SAL des bleuets + broderie Julie

Je voulais vous le montrer encadré....mais pour l'instant, il est plutôt dans mon placard ... lol

Beaucoup de plaisir à réaliser ce SAL mené par Gwen. Merci beaucoup!

Les filles du PCB font des merveilles! D'ailleurs il y aura bientôt une galerie de tous les samplers en ligne.

carnet_sant__bleuets_005

                                     ---------------------------------------------------

Et une petite broderie réalisée par Julie pour une amie qui aime la musique!

Le tout monté en coussinnet rempli de lavande... elle a tout cousu aussi.......et même une doublure dans laquelle est insérée la lavande!

divers_003

J'avance mes petites croix...le SAL d'octobre mené par Charlie, et une petite surprise pour une jolie fille d'octobre...mdr!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la note de musique coeur!
S
jolis ouvrages : le SAL créé par Gwen est de toute beauté, et le coussinet, très original, et remplit de lavande !!!!!!!! du bonheur !!!!
C
Superbe ce Sal et ton petit coussinet est adorable aussi !
C
trop beau le sampler aux bleuets !!!!!! annick a raison...il va falloir te rendre aux cours du lundi!! bon...lundi, mardi, jeudi, vendredi...mdr mdr!!! emmène ta couette!!!!<br /> bravo Julie...c'est très raffiné ce que tu as fait!!! ton amie va être ravie je pense d'une si belle attention!!! bravo toutes les deux...bises...
C
Magnifique Sampler aux bleuets, qui m'aurait bien tentée, mais on ne peut pas tout faire...<br /> et bravo à Julie pour ce superbe coussinet !<br /> bises<br /> CHarlie
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité