Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
15 septembre 2011

Petit jeu

Vite, vite, Claire va bientôt arrêter les inscriptions!

Il faut laisser un com sur son joli blog et pour avoir encore plus de chances ... relayer l'info sur notre blog...

Allez je tente ma chance pour gagner cet adorable sac 

68226072_p

 

et bien d'autres choses encore....

                                       -----------------------------------------------------

En ce moment sur mon crochet...ceci....et ça n'est pas gagné...quelle galère!!!!

rentr_e_001

A bientôt pour la suite...enfin si j'y arrive!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage et à bientôt pour la suite ..
F
Apres le cartonage, la couture, la broderie et j'en passe , te voila au crochet !!! Tu ne t'arrettes plus ! Sophie va te donner des cours !! lol
L
ah ah du crochet et qu'est ce que tu nous fais de beau comme ça ? j'ai hâte de savoir ...<br /> bises
C
bonne chance Sylvie !<br /> et bon courage pour le crochet !<br /> bisous, clairette
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité