Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
20 juillet 2011

Un sac pour l'été!

Annick de la maison bleue avait brodé cette jolie grille de luli il y a quelque temps et comme ja la trouvais fort mignonne...hop dans "mes choses à faire"!!!

 015j

J'ai utilisé une toile 12 fils et brodé en 1X1....avec un fil dégradé de l'atelier du pic vert que j'adore!!!

Il ne me restait plus qu'à monter ma broderie sur le devant d'un sac et voilà!!!

Idéal pour emmener mes revues de vacances, non??????

005

006

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

 

003

 

Et voilà..........bientôt les vraies vacances ... mais je dois dire qu'ici on  l'est toujours un peu !!!!

Petit message personnel à mes Anglais... "Bon courage pour la reprise, mais rassurez-vous, le temps est toujours aux giboulées!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super encore un air de vacances avec ton superbe sac!<br /> génial!<br /> bizzzz
C
waouh, chouette chouette le sac de plage !!<br /> bisous<br /> Charlie
S
ton sac est magnifique. Je viens de faire une très très belle promenade sur ton blog. J'aime beaucoup tous tes ouvrages. Bonne journee
F
Eh ben, nous sommes à peine partis et déjà une nouvelle création ! Sac très beau, bravo ! Merci pour la reprise ici le temps est similaire !!! Bisous
C
comme tu dis : idéal !!<br /> bonne fin de journée ! clairette
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité