Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
30 mai 2011

Boîte tiroir

La semaine dernière, nous avons donc fait une autre boîte au club...Quelle journée!

Je ne sais pas chez vous, mais à la maison, il y a toujours des chouchous ou barrettes qui traînent dans tous les coins...Il faut dire qu'avec 4 filles ... les barrettes, ce n'est pas ce qui manque... Il ne me reste plus qu'une fille ici mais c'est toujours pareil! mdr!  C'était l'occasion de réaliser cette petite boîte avec un tiroir d'environ 14X12 cms aux couleurs de ma salle de bain!

Bo_te_tiroir_003

Bo_te_tiroir_004

Tissu liberty (from London) s'il vous plaÏt.......merci Florie!!!!dessus et dessous en skyvertex...génial pour la salle de bain!

En situtation sur une étagère:

Bo_te_tiroir_001

Et toutes les autres boîtes tiroir du club réalisées ce jour là:

Boite_012___Copie

 

A bientôt...pour du point compté cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
après effeuillage de ta page je vois que tu t'adaptes bien à ta nouvelle région, tu fais de jolies choses et le dessert de ton atelier culinaire ma mit l'eau à la bouche.<br /> A bientôt
C
Oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour et je vois que ça ne chôme pas !!! Et tout est sublime !!! Bises. Christine
C
oh là là, dommage que j'habite si loin, sinon j'en ferais du cartonnage avec vous !!<br /> magnifique !!<br /> bisous<br /> Charlie
C
elle rend vraiment bien ta boîte. Tes autres filles font être jalouse ....tu l'as bien réussi tout comme les autres. Un peu de repos et rendez vous à la rentrée .Bises
C
trop joli ce skivertex bleu avec le liberty!!!!<br /> wouaaaaaaahhhh! super belle réalisation...et utile avec ça!!! LOL!!! bravo!!!!!!!!!!!!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité