Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
26 mai 2011

Ma petite cousette

Une journée cartonnage au club......la dernière hélas...mais vraiment nous nous sommes régalées et je dois dire qu'en arrivant sur le bassin je ne pensais pas trouver un club comme celui-ci où je puisse tant faire de choses! Merci aux organisatrices et à vous toutes qui m'avez permis de si bien m'intégrer! Merci aussi à Annick qui réalise de superbes choses! Allez vite voir son blog mais je suis sure que vous le connaissez déjà!!!

Merci aussi à toi, Cathy33 pour cette excellente année de cartonnage ... nous encadrant avec toujours tant de gentillesse, de savoir faire et de....patience!!!! 

J'ai donc brodé ceci:

Boite_003

Et une petite boîte s'imposait. C'est un modèle des histoires à broder.

Boite_013

et ouverte...

Boite_014

Souvenez-vous, j'avais fait un pochon grâce au SAL Broderie passion. Voici l'ensemble

Boite_016

Et pour finir quelques cousettes du club:

Boite_010

Mais nous avons aussi réussi à faire une autre boîte aujourd'hui...ce sera l'objet d'un prochain article!

Merci de me suivre à nouveau dans mon aventure blogesque!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ces jolies petites cousettes.
P
quel bel ensemble<br /> bravo
F
Le tissu va parfaitement bien avec la broderie, bel ensemble. Tu es dans ta période bleue à ce que je vois ! Bravo pour toutes ces boites !
B
Comme je l'ai dit à Aannick, vopus terminez l'année en beauté!!!<br /> Bisoussss...
R
bravo elles sont toutes ravissantes<br /> amicalement<br /> rose
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité