Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
25 mai 2011

Magique Sophie!

Oui je sais j'ai un peu, beaucoup déserté mon blog ces temps derniers...

Ne m'en voulez pas... mais que dire?

Des vacances familiales bien occupées, un printemps trop beau, du travail au jardin mais surtout un gros manque de motivation...bref me revoilà!

Et surtout l'envie de vous faire partager cet ouvrage réalisé par Sophie cet hiver entre deux partiels et quelques week end dans son petit studio!!!

Tout a commencé là...Laine de la droguerie: mélange 1 fil alpaga et 1 fil plumette

Divers_janv_11_009

Puis là...

Divers_janv_11_026

Et encore là...la couleur n'est pas vraiment celle là...

DSC09801

Là vous pouvez voir la finesse de ce point fantaisie avec la vraie couleur!

Mai_2011__Le_Teich_019___Copie

Pour arriver à ce magnifique carré magique de la droguerie. une merveille de douceur et l'idéal pour réchauffer ses épaules lors des soirées d'été...

DSC09928

Mai_2011__Le_Teich_016___Copie

Mai_2011__Le_Teich_021___Copie

Vraiment Sophie , tu es la plus forte!!!!

Promis, la prochaine fois, je vous montre l'un de mes derniers ouvrages car je brode, je cartonne...et surtout je suis dehors!!!!!

Et puis terminer Bonne fête Sophie et à toutes les Sophie qui passent par là ...

Courage, les vacances arrivent!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrivant de chez Annick (la maison bleue), je viens faire ma curieuse<br /> Et voila, j'hésitais a faire ce carré magique, a la vue de La réalisation de Sophie.... il fera partie de mon prochain ouvrage tricoté<br /> Un grand bravo pour toutes les jolies boites réalisées dans votre club sous la houlette de Cathy 33<br /> <br /> MAMINOU
G
J'ai beaucoup aimé ce modèle. Ta fille se débrouille vraiment bien<br /> <br /> Je dois tricoter pour ma belle fille et j'aimerai vraiment les explications.<br /> <br /> Bon week-end et à mardi<br /> Bises<br /> Gisèle
T
C'est magnifique ! elle est douée pour le tricot Sophie!<br /> Bisous . Tinou
M
La relève est assurée entre la mère et la fille ! Bravo pour ce magnifique petit gilet, quel travail !<br /> Amitié, MissVal.
S
Yeah yeah enfiiin tu l'as mis :P <br /> Heureusement que je te boste :P<br /> <br /> EN TOUT cas cette laine est un plaisir à tricoter !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité