Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
8 avril 2011

Une valisette anniversaire!

Un joli J brodé sur une toile 12 fils en 1/1. La lettre fait 8x8 cm. Un modèle de lettres que j'affectionne tout particulièrement depuis de nombreuses années....quelques fioritures en moins...

Ju_13_010

Le fameux J monté en poche pour une belle valisette aux couleurs de l'océan. J'ai utilisé le fameux tuto d'un petit bout de fil, taille 2 , l'idéal pour mettre plein de petites choses...

Ju_13_008

Ju_13_009

Le tout confectionné en exclusivité et avec un immense bonheur pour ma Julie qui fête aujourd'hui ses 13 ans! Il fait un temps extraordinaire, des températures caniculaires...plus de 30°C et dire que ce 8 avril 1998....il neigeait à Grenoble!!!!

Bon anniversaire ma grande... Ne grandis pas trop vite!!!!

Un petit clin d'oeil à mon homme (même si il ne vient jamais ici...qui sait????) qui aura une bougie de plus sur son gâteau dimanche aussi!!!! et quel temps faisait-il en 19..????????? 

                                          -----------------------------------------------

Et pour vous ...J'ai retrouvé un coussin fait il y a 15 ans pour Florie.... un petit rappel de ce que peut donner une lettre brodée sur toile aida! Elle mesure 18X18 cms!!!!!

Ju_13_007

J'arrête là mes petites bidouilles... Ce sont les vacances scolaires ...et nous allons en profiter pour partir quelques temps, et réunir toute la famille éparpillée aux 4 coins de France et d'Angleterre!

Bonnes fêtes de Pâques à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli sac pour ta grande fille!!!<br /> Bisous à la copinette de mes deux petites Samplerettes du Bassin d'Arcachon!
S
Je rêve de savoir broder sur du lin. Tu es une déesse de la broderie. je fonds avec cette jolie initiale ! C'est de quel type d'alphabet ??? <br /> Même sur la toile Aïda, je serai incapable d'en faire autant. <br /> Et avec bp de retard, bon aniv à ton homme et à ta fille. <br /> Bisou
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Elle est très jolie ta valisette !!!<br /> Bon anniversaire à Julie et bonnes vacances en famille !!!
T
Bon anniversaire à Julie et profites bien de ta petite famille.<br /> Bisous Tinou
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité