Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
2 mars 2011

Echange de pochettes!

C'était échange de pochettes hier au club!

En effet, il y a quelques temps sous la houlette de notre présidente Annie, nous avons tiré au sort le nom d'une personne à qui nous devions effectuer une pochette brodée façon Plume de lin. Je crois que cette pochette a fait le tour de la blogo tant les explications sont limpides...Merci beaucoup encore!

Lorsque j'ai tiré mon petit papier, j'ai eu Cathy33 et Cathy aime le rose et j'aime le rose!!! super!

Après le stress est apparu: trouver un modèle, trouver la toile, bien faire...je suis loin d'être une pro...un peu peur quand même...

Cathy m'a fourni le fil dégradé coloris anémone de l'atelier du pic vert et ensuite j'ai choisi mon modèle et ma toile!

Voilà je lui ai brodé un petit écusson à son initiale en 1 fil sur 2fils de trame de toile 16 fils....

Devant:

IMG_2000

IMG_2003

Et derrière...

IMG_2002

 

Quant à moi, j'ai eu la chance d'avoir Nicole. Nicole,voyez-vous brode depuis des années et surtout en miniature...  Je lui ai juste dit que je voulais du rouge...et voilà...tadam!!!! Vous pouvez admirer la finesse du travail! Je suis comblée et voilà la preuve!

_change_pochettes_016

Devant:

IMG_2006

Derrière:

IMG_2007

 

Je suis ravie et émue. Avec sa sensibilité, Nicole a su trouver la petite phrase qui me correspondait parfaitement!

Et pour finir quelques pochettes ....

Devant:

P1020151

derrière:

P1020160

Un grand merci pour cet échange...On renouvelle tout ça en juin....au boulot les filles!

                                         ---------------------------------

Et pour finir, un petit jeu chez Tinou de couleur campagne qui fête les 3 ans de son blog. Si vous ne connaissez pas, allez vite y jeter un oeil, elle fait des merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un pur régal tes retours d'atelier. Purée, du point compté sur du lin. J'en rêve !
A
Magnifiques!
C
oh là là, trop belles toutes ces pochettes !!!<br /> bises<br /> Charlie
L
Bravo pour toutes ces pochettes, tout en finesse, superbe travail
P
trop trop jolie toutes ces pochettes,un joli travail de broderie!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité