Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
28 janvier 2011

Escapade Londonnienne!

Me voilà revenue de Londres...du soleil plein les yeux et le coeur... Un grand merci à Florie et Charles de m'avoir si bien accueillie!
Ne vous trompez pas, il faisait souvent gris mais nous n'avons pas eu de pluie et ça c'était le principal car le programme était chargé!!!
Quelques souvenirs en vrac!

Une petite promenade sur la colline de Greenwich m'a permis d'apprécier la superbe vue sur Londres avec un soleil couchant sur les immeubles...superbe!

LONDRES_22au26janv2011_030

Ensuite le fameux marché de Greenwich avec ses artisans et la découverte d'un joli magasin : Sophia et matt dans le quartier avec plein de sacs à pois... franchement j'avais eu une intuition avec mon panier de mon dernier article!!!

LONDRES_22au26janv2011_040

Le dimanche, moment incontournable à Londres: les marchés!!!
J'avais déjà fait celui de Camden(incontournable) mais là nous avons fait 3 autres marchés non loin les uns des autres.....immmmmenses.....un vrai bonheur!
Le marché aux fleurs sur Columbia road d'abord avec encore une découverte d'une jolie boutique:beyondfabrics où j'ai passé beaucoup de temps....
Des tissus moda à perte de vue...quel régal!!!

LONDRES_22au26janv2011_053

Puis Brick lane market avec son lot de personnes déjantées et ses boutiques vintage! Ne jetez rien...tout est à la mode à Londres...

LONDRES_22au26janv2011_059

Et enfin Spitafields  market où je me suis régalée étouffée avec un plat malaisien super épicé!!!!

LONDRES_22au26janv2011_065

Grâce au blog de  Côté Passions et son superbe article...j'ai pu faire aussi de nouvelles découvertes! merci merci!!!
Sinon du shopping dans l'incontournable Oxford street avec le grand magasin John Lewiss et au 4 ème étage: laines et tissus...hélas plus de solde...juste un peu dans les tissus Rowan! Oui oui j'ai encore craqué!!!

Dans le quartier d'Angel  , toujours sur les conseils de Côté passions , nous sommes allées au magasin Loop.....hélas fermé...enfin super pour mon porte monnaie!!!!

LONDRES_22au26janv2011_067

Et puis le grand bonheur de ces 4 journées : la cérémonie de la remise du diplôme de ma seconde fille Florie...
Quelle émotion!!
Une cérémonie très British avec son cortège de traditions que je ne pouvais rater!!!

LONDRES_22au26janv2011_083LONDRES_22au26janv2011_092

Bon départ dans la vie active ma grande!

Cette fois j'ai terminé..Merci de m'avoir lue jusqu'au bout si vous y êtes arrivés!...

Je vous retrouve avec du cartonnage très très bientôt...avec mes jolis tissus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dear Sylvie,<br /> <br /> It was a pleasure to see you again.<br /> <br /> You know you are always welcome here in London!<br /> <br /> Our sofa already miss you!<br /> <br /> Incognito.
S
Toutes mes félicitations à ta grande ! <br /> Un grand merci pour ce joli reportage ! Je bave !!!
E
trop belle ta fille... et que de jolies choses à découvrir à Londres.... Bonne journée Edith
T
Quelle classe ta fille , tu dois être fier!<br /> Bisous . tinou
F
Super petit CR ! On en a même fait plus : sur Oxford street : Selfridge + tous les magasins des petites anglaises, sans oublier les restaurants Thai et Petticoat Lane market (celui avec des vêtements un peu pourris juste à côté des 3 autres!). <br /> <br /> Petites rectifications si tu m'accordes : John Lewis (avec un S) et Spitalfields market (avec un L). <br /> <br /> C'est un plaisir que tu sois venue :-)
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité