Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
3 décembre 2010

Avancée de mes SAL ...

Ça ne rigole plus à la maison, jugez plutôt........
Copie_de_CREATIONS_005

SAL broderie passion partie 2 terminée:
CREATIONS_007

SAL Sampler aux bleuets partie2 terminée....j'ai rattrapé mon retard et j'attends la suite avec impatience!
CREATIONS_008

Il est grand temps de penser aux broderies de Noël, non??????
Bon week end à tous ... sous la neige ou non!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail !
S
Tu as contaminé ta fille !!!
L
Beau travail à 4 mains ...
M
Chez toi alors là c'est du travail d'équipe !!! ;o))
S
Mais... mais ... tu t'arrête plus ???? mdr<br /> Et même la petite s'y met mdr !!<br /> <br /> pourquoi j'ai du boulot ???? :(<br /> je VEUX tricoter mdr <br /> bisous <br /> <br /> En tout cas c'est super beau !<br /> Bravo !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité