Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
30 novembre 2010

Les tricots de Sophie!

Ma troisième fille tricote...Elle coud, brode, bidouille mais alors le tricot ... elle adore, une vraie passion!
Pas vraiment le temps de faire tout ce qu'elle voudrait...mais les week end seule dans son petit studio d'étudiante lui ont permis de bien avancer!!!
Une écharpe à points fantaisie...bien longue...heureusement il commence à faire froid!!!

Qd_il_fait_tr__________s_froid__

Un bonnet vu au salon de Bordeaux...D'ailleurs je crois qu'on est passé au moins 5 fois devant avant de se décider!
"Et tu crois que j'arriverai à le faire, et c'est cher cette laine.mais elle est vraiment douce ..et ...et..."
Pour finalement repartir avec deux pelotes!
D'ailleurs, il lui en reste un peu, je lui ai suggéré des mitaines.....y aurait-il une gentille tricoteuse qui aurait un tuto??????
Voilà le début...
DSC09365

et terminé:
DSC09391

Je suis trop fière ma Soph...tu méritais bien un petit article...même si je te sens faire pfffffff!!!!!!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sophie quel jolie écharpe et ce bonnet extra que j'adore!
T
Bravo Sophie , ca ne doit pas être évident un bonnet!<br /> Bisous . tinou
P
On dit que le tricot revient à la mode. En tous cas il fait une belle avancée chez nos jeunes qui redécouvrent ce qui était "ringard" il y a pas si longtemps !<br /> bravo Sophie ton travail est superbe! et Maman à toutes les raisons d'être fière de sa Sophie !!!<br /> biz à toutes les deux
S
Ollalallaalal merci beaucoup pour tout vos gentils compliments !<br /> ça me touche beaucoup !<br /> Et merci pour les sites c'est géniale !<br /> Je sens que je vais vite allée racheté de la laine ... ( Demain par exemple ?! ) <br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> AHAHAH le bonnet je veux bien le refaire il est trop beauuu, enfaite c'est un béret mum n'a pas mis le derriere roooh ya une petite touche !<br /> DOnc le nom du beret se nomme Béret selon blue garter tu peux trouver facilement des explications mais si tu veux je t'envoie les miennes elles sont faciles à comprendre !<br /> <br /> Et le point pour l"charpe c'est le point triple mail !<br /> C'est des côte une sur une et aux troisième rang tu repiques deux mails en dessous pour les mailles endroits !<br /> <br /> Bref si tu veux des explications pas de problemes<br /> <br /> Sinon avec le reste de laine j'ai commencé à faire des gants .. on verra ce que sa donne
P
félicitations SOPHIE,tes réalisations sont justes parfaites et trés jolies!!!haaaa ces Sophie alors!!!lol!!!<br /> et pour la maman une petite question:ça s'arrete à quel age de faire:pfffff,parce que j'ai la meme à la maison!!!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité