Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
29 novembre 2010

SAL Broderie Passion-1-

Je vous l'avais dit.....je suis "à fond" dans les SAL ....mdr
Ce sont mes premiers et j'adore!

La boutique Broderie Passion nous propose un SAL à partir d'une création de Nathalie du Jardin Privé et d'intégrer cette grille sur un pochon ou une trousse de brodeuse...

J'essaie quand même de ne pas trop me laisser déborder et du coup j'ai choisi d'effectuer le pochon plus simple...mdr...mais je pense bien faire la trousse un peu plus tard!!!

J'ai utilisé une toile de lin 14 fils...
Première étape:

CREATIONS_011

Ça c'est fait !!!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'alliance du bleu de la broderie et du tissu est bien réussie. Je vois que tu carbures, est ce papa qui t'a dit come moi quand j'étais petite : "met le turbo" lol Hate de voir ce que ca va donner !
S
Gloups ! Encore gloups ! Tu m'intrigues avec cette jolie broderie...
C
très sympa ta broderie, j'ai choisi un bleu moi aussi ...tu es à jour toi ..moi non ! grrr!!<br /> bises et à cette aprem si je peux !!
B
moi aussi je suis inscrite mais je fais la trousse et je suis a jour je me suis inscrite aussi au sal de maryse .<br /> bises a demain sans neige j'espère
P
Beaucoup de belles choses à réaliser courent sur le net. J'ai par moment l'impression de me disperser tellement je voudrais tout essayer...<br /> Ton choix de tissu est judicieux, ça promet une belle réalisation future.<br /> On attend la suite !<br /> bonne journée
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité