Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
28 novembre 2010

SAL mini-valisette

On ne présente plus les valisettes d'un petit bout de fil....

J'ai longtemps craqué sur  toutes celles qui fleurissent de partout sur la toile, sans prendre le temps d'en faire une!
J'avais vu " en vrai" celles de Marie-France qui n'a pas de blog mais fait des merveilles!
Et comme un petit bout de fil proposait un SAL mini-valisette.....j'ai sauté sur l'occasion.

CREATIONS_003

CREATIONS_002

J'ai rajouté sur la poche une petite broderie qui traînait depuis quelques années........

J'ai beaucoup aimé réaliser cette valisette et je crois que je vais me lancer dans les tailles plus importantes.

Et comme en ce moment je brode...........Julie brode aussi et a réalisé sa première broderie ... pas mal non?

21_novembre_2010_034

Il ne me reste plus qu'à lui faire une valisette pour sa broderie, qu'en pensez-vous?

Bon dimanche à vous tous qui passez par ici .... pour nous ce sera pluie encore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ton sac !!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour et j'admire toutes tes broderies !! Mais juste une question, c'est quoi un SAL ??? Bises. Christine ps : bravo à ma Julie, elle va dépasser sa mère !!!
E
Trop belle la tienne!!!! J'aime bien le tissus, tu peux voir mon interprétation sur mon blog!!! Bonne journée Edith
P
Attention l'élève va bientôt dépasser le maître !<br /> Et c'est comme çà que les passions naissent.<br /> Prête pour une valisette "bord de l'océan" ?<br /> En tous cas j'aime beaucoup la forme originale de celle-ci et le tissu choisi donne un beau rendu.
T
Elle est superbe ta valisette , moi j'en ai fait une un peu plus grande lors d'un autre SAL d'un petit bout de fil!<br /> Bisous . tinou
M
Bravo à Julie !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité