Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
19 octobre 2010

Echarpe d'automne

Ça y est le froid est arrivé...
On a même eu une sacré gelée hier matin ici en Gironde...-2°C.....si si!!!
Il était temps de confectionner une nouvelle écharpe d'une facilité incroyable ....
Vous prenez une pelote de laine Katia ondas et hop en une après midi, votre écharpe est terminée.....
Le tourbillon se fait tout seul...c'est magique non?
Mais attention , cette écharpe a tellement de succès qu'ils sont en rupture de stock dans certaines couleurs!

_charpe_003
                    Zut ... j'avais déjà des commandes...hein mes puces????

_charpe_001

Et puis en ce 19 octobre, comment ne pas penser à ma Florie qui fête ses 23 ans aujourd'hui de l'autre côté de la manche!
pouh que c'est loin!!!!!!!!
Profite bien de ta journée ma grande et je sais que la surprise de ton cher et tendre ce soir va te ravir...hi hi je sais tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici aussi ce matin ça a gelé ferme! elle est superbe ton écharpe . Bon anniversaire à Florie
S
Un après midi, dis tu ? <br /> C'est ça le vrai tricot ! <br /> Pas de prise de chou. Tu l'as tricoté avec des pieux ?
J
elle est très jolie cette écharpe !!bonne idée de cadeau pour les fêtes ,un joyeux anniversaire à ta fille!!bisou et bonne journée
C
pas de chance, comme j'arrive tjs en retard au club je ne vois rien grrrrr ! l'hiver ne fais que commencer ..la mienne est rouge, laine achetée à l'expo et faite par ma maman.Tu trouveras plein de couleurs à Bordeaux expo au Poulailler de Bricolette. Bises Cathy
B
bravo pour ton écharpe que j'ai vu cette après midi j'espère que je vais arriver a faire la mienne made in londres .<br /> bises béatrice
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité