Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
10 octobre 2010

10-10-10 : le changement!

Il parait que la date d'aujourd'hui est synonyme de changement, de renouvellement...enfin j'ai entendu tout ça à la radio ce matin.....
Bref, je ne suis pas trop "accro" à toutes ces histoires, mais j'en profite quand même pour vous signaler ce grand changement dans notre vie : nous avons quitté la côte méditerranéenne pour la côte océane!
Une nouvelle vie, un nouveau climat, de nouvelles rencontres......
Grâce à la magie de la blogosphère, jai eu la chance de rencontrer Annick qui adore sa région et a eu la gentillesse de me la faire découvrir.
Alors oui ça y est je sors de ma tanière et je profite de ce bel été indien sur le bassin d'Arcachon et ce n'est que du bonheur!!! Merci, merci Annick!

La_corniche_Pyla_013
Vue paradisiaque sur le cap Ferret au loin (vue prise de la corniche à Pyla sur mer)

La_corniche_Pyla_007
Vue sur le banc d'Arguin

Et puis de bons souvenirs de cet été passé avec nos amis.......
IMG_2445

et en famille...excuse moi Sophie mais tu étais en vadrouille ce jour là......
LE_TEICH_avec_les_enfants_13_au_20_aout_2010_043

Je crois que je n'ai pas fini d'escalader cette magnifique dune du pilat!!!

J'ai aussi un peu bricolé...nouvelle maison oblige!!!
peinture_bureau__004

Malheureusement aujourd'hui ( souvenez vous c'est le jour du changement), il pleut ....ça y est l'automne arrive ... je vous dis à bientôt pour vous montrer d'autres petites réalisations!
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, mais cela faisait si longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh voilà c'est en Mars que je t'avais laissée et nous voici bientôt à Noël !! je vois que tu t'habitues dans ton nouveau chez toi, c'est génial.<br /> A bientôt
S
Ravie de te retrouver ici !!! <br /> Dis donc ! Tu es une chanceuse !!! <br /> Quel cadre idéal pour y vivre. Je t'envie ! <br /> Heu... j'ai une chambre à repeindre, ça te dit ?
G
félicitations pour ce changement d'horizon !<br /> je te souhaite plein de belles choses suite à ce déménagement !
J
voilà du changement !!c'est super beau là-bas !!j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations !!bonne peinture !!bisou et bonne journée
L
c'est encore moi !!!! tu l'as bien reçu mon com, dis donc ça marche mal en ce moment !!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité