Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
12 janvier 2010

Le mobile de Mathieu!

Non non je n'ai pas oublié...Aujourd'hui mon petit fils Mathieu a 4 mois et il grandit si vite!
Quel adorable bonhomme!

Julie, sa jeune tatie a confectionné pour Noel un petit mobile pour son neveu!
Elle a pris de la feutrine et a reproduit de petits personnages . Ensuite, elle a cousu au point feston, rembourré de ouatine. Elle a tout tout fait toute seule jusqu'à l'accrochage des éléments!!!! Je l'ai juste initié au point feston!!!
Je suis très fière de ma puce car c'était un vrai travail de patience...

MATHIEU_9janv_002

Elodie et Aurélien l'ont pendu au dessus de la table à langer de Mathieu et il adore! ça bouge!!!!

MATHIEU_9janv_001

Je suis très fière de ma puce car c'était un vrai travail de patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe attention de la jeune tata !
T
Eh bien tu peux être fière, c'est un beau début. Tu lui passera mes féliitations, elle peut continuer c'est tès joli !! BRAVO mademoiselle !!
P
elle a réalisé un beau mobile!!!superbe!!!
T
Bravo à Julie, la relêve est assurée!<br /> Il est adorable ce petit Mathieu!<br /> Bisous Tinou
L
Eh bien ça à l'air de lui plaire.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité