Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
5 janvier 2010

Breloque petits savons.


En ce début d'année je tiens à tous vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2010.
J'ai passé de superbes fêtes en compagnie de tous les enfants et c'était un régal!!!

Et voici un pendentif réalisé avec mon amie Véronique pour ma très chère Christine!

Copie_de_d_c09_janv10_dad_111d_c09_janv10_dad_112

Il suffit de prendre 3 petits savons, de les percer trèèèèèèsssssss doucement(hein Véro?) à la perceuse et puis de rajouter quelques breloques, quelques rubans...et voilà le tour est joué!
Et ça sent bon!
Merci Véro pour cette idée sensationnelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée ces petits savons en breloque!<br /> je te souhaite une bonne année 2010, de grands changements pour toi!<br /> Bisous tinou
M
bonne année pleine de nouvelles créations .
V
merci... généralement les bonnes idées, viennent de toi, alors pour une fois, je suis contente de t'avoir épatée !!<br /> <br /> Ta boîte couture est très jolie et je crois bien que je vais copier...<br /> <br /> Par contre pour le tricot, je n'y pense même pas!! mon cas est désespéré !! au bouts de mes aiguilles, un point puis un point, puis un point, font un ou deux ou quatre points !! mais jamais 3!!<br /> <br /> T'en a fait des choses depuis ma dernière visite sur ton blog !! c'est génial!! tu m'épates.. tes parents, mari et enfants doivent être fiers!!<br /> <br /> Bisous ! bonne année.. gardes le rythme, je reviens voir bientôt...
T
pour plus de facilité tu n'as pas essayé un long fil de fer chauffé ?? ça passe normalement tout seul, bien sur il faut faire très doucement quand même et s'y prendre en plusieurs fois car le fil de fer refroidi !!!<br /> ceci dit c'est très joli.
C
Moi je l'adore !!!! Et ça sent super bon dans la maison, merci Sylvie !!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité