Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
17 décembre 2009

Travailleuse relookée!!!

Enfin une petite réalisation à vous montrer!

Lors d'une balade avec une amie, nous sommes tombées sur un vide grenier!
Et là je suis restée béate devant une travailleuse!!!



Travailleuse_005
Travailleuse_001
Travailleuse_002

Profitant que je faisais un petit tour ailleurs, mon amie a délicatement décidé de m'offrir cette travailleuse pour mon anniversaire!
"Bon, c'est sans doute un cadeau empoisonné!!" me dit-elle!
Mais non j'étais plus que ravie, enchantée...je savais déjà ce que j'allais en faire!!!

Ma Julie a commencé par dévisser tous les petits casiers et sauvegarder toutes les vis dans de petits sachets....
J'ai pu alors poncer pour enlever le gros du vernis!
Ensuite j'ai passé une sous couche "enduit de préparation" blanc de chez Libéron.

Puis j'ai passé deux couches de peinture à l'ancienne de chez Libéron couleur champignon.
Et après encore j'ai patiné le tout avec une cire teintée blanc colombe.

Copie_de_Travailleuse_relook_e_001

Ensuite, trouvant l'intérieur bien abimé, j'ai décidé de recouvrir les casiers.
J'ai donc utilisé de la cartonnette que j'ai recouverte de tissu ...
Et voilà!!!

Travailleuse_relook_e_002
Travailleuse_relook_e_005
Travailleuse_relook_e_003

Et bien non ton cadeau n'était pas empoisonné... Au contraire je me suis régalée à réaliser ce petit relookage!
Si tu passes par là Catherine...un grand merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce relookage et très réussie félicitations pour cette réalisation
A
Joli travail!!! Elle est vrai jolie jolie cette travailleuse!!!!
G
Bravo pour ce relooking vraiment réussi, le résultat est épatant!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Gaëlle
M
Alors ça, c'est mon rêve ! Ta travailleuse est méconnaissable, SUPERBE ! Je n'en ai encore trouvé que des très bancales... mais je ne désespère pas d'en trouver une qui me convienne un de ces jours, et j'espère la rendre aussi belle que la tienne !
F
elle est superbement relookée,cette travailleuse : la couleur est parfaite et l' habillage lui donne un petit air de modernité
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité