Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
18 novembre 2009

La petite robe de Flo!

Florie est venue passer un week end parmi nous pour notre plus grand plaaiiiiiiiisssiiiiir!!!

Je lui avais confectionné une petite robe sur ce modèle ci du 28 janvier. Comme le tissu est en jersey , j'ai du reprendre encore et encore...sur elle!
Puis le temps a passé si vite que je n'ai pas eu le temps de faire de photo!
Mais ma Flo est  trop trop gennnnttille.... Elle m'a envoyé deux petites photos depuis Londres...

Copie_de_P1000030     P1000060













Bon courage Florie pour cette fin de trimestre!!!

On t'attend pour Noel...yes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!!!!et ça lui va à merveille!!!!
S
la robe lui va à ravir !
T
Je me disais bien que le parapluie ce n'était pas en Provence! Elle est superbe sa robe et elle lui va à ravir.<br /> Bisous . tinou
V
Elle est très jolie cette robe!
P
elle est superbe dans cette petite robe!!!et bon courage pour tes études,Florie!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité